mercredi 21 décembre 2011

Naissance d'une perle


D'abord, le plan de travail, toujours un peu en fouillis, encore que là, il soit presque bien rangé...













Ensuite, on prend une baguette de verre, que l'on fait fondre à la flamme du chalumeau,


Et ça donne à peu près ce genre de perle, quelques dizaines de minutes
plus tard, si tout va bien...

6 commentaires:

stregata a dit…

Your work table looks very impressive, Vero! Love the bead with the luminescent green dots.
Wishing you Joyeux Noël!

Narrative jewelry a dit…

Thank you so much Renate for your comment. I love too the green dots bead, but here in France, people do not like them ! Bouhhh...
I wish you a frohe Weihnachten too.

Fabienne La Fabutineuse a dit…

Oh, je suis ravie de voir ton atelier :), j'aurai bien aimé voir un peu plus en détail la fabrication comment ces petites gouttes de verre viennent donner de la transparence aux parles, je trouve ton travail fabuleux et presque magique. mes enfants sont fans et chaque fois que je mets tes boucles d'oreille, j'ai des compliments. Tu n'as toujours pas de verre "copper" en plus ? (je ne désespère pas d'avoir les perles bleues :)...)
Merci de nous avoir fait partager cela

Diana Sh P a dit…

Amazing beads! Your work is absolutely stunning:)
Thank you for visiting me!
Merci...

Diana
www.lagoadesigns.com

Helena, The Swenglish Home a dit…

Merci pour tes mots si gentils sur mon blog!

J'adore ce que tu fais ici - tu es une vrai artiste!

Joyeux Noël et Bonne Année à toi aussi!

Helena

Angus a dit…

How beautiful.