jeudi 12 janvier 2012

BIJOUX DE SACS - HANDBAG JEWELRY





Essais de bijoux de sacs... Avec des perles filées au chalumeau, d'un diamètre de 2 cms.
First attempts for handbag jewelry, with lampwork beads (diameter 2 cms).

10 commentaires:

stregata a dit…

These are lovely, my dear Vero.
I don't know why you weren't able to view the photos on my blog - are you still having this problem?

Riki Schumacher a dit…

Hi Vero, lovely key chains, the colors are beautiful!! Take care my sweet one! Xoxo Riki

Doris a dit…

Sehr schöne Farbmischung.....

Liebe Grüsse Doris

Rembrandt Charms a dit…

I am guessing that these are key chains and they look so very pretty...I also agree that embellishments ad jewelry can be added to our life in more ways than one.

FARBtonS a dit…

Hi Veronique

Nice to have you also on my blog! Than'x for your loveley comment :-)
Hope to hear more from you in the future, I will also have my eyes on your nice blog.
Have a good evening,
Regards Simone

babobead a dit…

Dear Veronique, thanks for your comment. Yes, I speak english:)

Anke a dit…

Hi Veronique,

my "commentaire" function at my Blog doesn't work well. It's impossible to read them and I can't answer.

I sell my equipment via german suppliers like Audrey Otterbein/ Glasgestaltung, Ombos/Christiane Strauß and some others.

Hope this is helpful for you.

You're welcome to my Blog!

Greetings, Anke

Steph a dit…

Elles sont très belles, tes perles! :)

Neha Crea a dit…

Coucou Véronique, j'écrivais une petite réponse à ton commentaire puis finalement, voyant la longueur de celui ci je me suis dit que je devrais le continuer ici.

Je te disais donc, que j'avais parcouru à nouveau ton blog partant à la recherche d'une clé à perle, mais je n'en ai pas vue, je te fais donc cette requête Véronique, de nous montrer ces fameuses clés! ma curiosité est piquée au vif !

Je ne me lasse pas de voir les couleurs de tes perles, c'est exactement ce que j'aime, j'éprouve encore des difficultés à associer les couleurs, je manque encore de pratique ! et je manque surtout de couleurs !!

Nous avons des points communs toutes les deux! d'où viens tu ?

silvermoon a dit…

Salut Véronique,
oui je vent les sacs sur mon blog. Le sac en cuire j'ai déja vendu.
La tu peux voire ce que je vent:

http://silvermoons-tauschblog.blogspot.ch/

Claudine