mardi 17 mars 2009


ROSE

Elle était encore en bouton ce matin, le soleil la voyant si timide est venu la réchauffer tendrement. Alors, pour le remercier, elle a ouvert ses pétales, et le rose est apparu.

Elle s'est trouvée toute drôle, toute seule à être si jolie au milieu de tout ce vert. Puis, elle a murmuré à ses soeurs, des mots de douceur pour qu'à leur tour elles s'ouvrent au printemps.

Je suis allée la photographier pour vous mes amies du Jardin et vous qui venez me rendre visite de temps à autre.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle fleur et surtout sa couleur me plait '-)

Anonyme a dit…

ah merci ma Véro pour ces jolis mots, cette flzur, cette photo...merci de nous donner la main dans cette ronde...

Paisible

Anonyme a dit…

une bien douce histoire pour une douce couleur
Roseline

Anonyme a dit…

Ouaouuuu qu'elle est belle...

Anonyme a dit…

Elle est mignonne ta petite fleur, pour fleurir juste le jour J !!!
bizz

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

C'est une gentille attention une fleur pour embellir notre beau jardin. Merci.

Titane333 a dit…

Une toute belle définition du rose, une photo toute douce, un tout beau texte, j'aime beaucoup. C'est que du bonheur.

Anonyme a dit…

quelle vaine dis donc !
je suis sûre qu'elle s'est ouverte aussi pour toi :-)